Jack Eichel s’est créé un compte Twitter (et ne fait aucune mention des Sabres)

Décidément, Jack Eichel aime la controverse. Hier, il était du côté de Boston pour s’entraîner (et ç’a attiré beaucoup d’attention) et aujourd’hui, il fait encore les manchettes.

Il s’est créé un compte Twitter aujourd’hui et surprise (ou non), il n’a fait aucune mention des Sabres sur son compte. Il s’est contenté d’écrire son numéro dans sa biographie et le drapeau américain. Et concernant ses photos de profil et couverture, aucune des deux ne le montre avec un chandail des Sabres sur le dos.

(Crédit: Twitter)

Sur la photo jointe ci-dessus, on peut également y apercevoir que son équipe le suit, mais pas lui. D’ailleurs, il ne suit personne jusqu’à présent.

Est-ce qu’il a créé son compte pour attirer l’attention des médias ou simplement pour rester à l’affut des nouvelles de l’heure ? Chose certaine, le fait qu’il ait créé son compte sans mentionner les Sabres de Buffalo attire l’attention. Et pas nécessairement pour les bonnes raisons.

Si ce ne l’était pas déjà, ses jours sont comptés à Buffalo. L’équipe semble n’aller nulle part et ce n’était pas alentour de Jack Eichel qu’elle veut faire une reconstruction. Le droitier commande un salaire de dix millions de dollars par année jusqu’en 2025-2026 et visiblement, il ne semble pas apprécier de jouer pour l’organisation. Pourquoi est-il encore à Buffalo, alors? Parce que les Sabres demandent la lune en retour de ses services et aucune autre formation ne veut payer le prix demandé.

PLUS DE NOUVELLES