Jack Hughes adorerait jouer avec son frère du côté de Vancouver

Jack Hughes sera sans équivoque le premier choix du prochain encan. Ce dernier est déjà louangé partout à travers la planète hockey. L’équipe qui repêchera le jeune centre possédera entre ses mains un centre de premier trio pour de longues années.

Et Dieu sait que beaucoup de formations sont à la recherche de ce fameux premier pivot…

Bref, vous saurez sûrement que son grand frère, Quinn, vient tout juste d’être sélectionné au 7e échelon du dernier repêchage par les Canucks de Vancouver.

Lors d’une entrevue avec TSN, Jack Hughes a révélé qu’il adorerait jouer avec son frère, à Vancouver.

Lorsqu’on y pense, la possibilité de voir les deux frangins jouer ensemble est bel et bien présente. Les Canucks devraient encore connaître une saison difficile, ce qui les mettrait en plein dans la course pour le premier choix au total.

Évidemment, il faudra par la suite remporter la loterie du repêchage…

Après Henrik et Daniel Sedin, les Canucks pourraient encore une fois réunir deux frères qui feront la pluie et le beau temps dans la plus grande ville de la Colombie-Britannique.

Quoi qu’il en soit, Hughes a rappelé une chose : il sera tout simplement heureux de jouer dans une des 31 formations de la LNH.

Est-ce que ce sera Vancouver ou Montréal ? Le temps nous le dira, mais il y a de bonnes chances de voir Hughes atterrir au Canada…

PLUS DE NOUVELLES