Jouer au DG, il n’y a rien qui me plait plus. Maudit que j’aimerais vivre de ça, faire des transactions dans la LNH…
Moi, je peux passer des heures et des heures sur les forums comme Hockey’s Future ou la section Fauteuil-DG de Capfriendly. Je suis comme ça!
J’aime regarder toutes les options de transactions de Marc Bergevin. Tenter de prévoir à l’avance ce qu’il pourrait faire, en analysant les rumeurs de transaction tout en songeant aux besoins des Canadiens.
C’est pour cela que depuis quelques jour, j’épiais Jack Roslovic des Jets.
Roslovic est un ancien choix de première ronde qui a mis du temps à produire dans la LNH. Même s’il n’a pas connu un immense succès offensif avec les États-Unis, au Championnat du monde junior de 2016, il était partout sur la patinoire.
Capable de jouer à l’aile, au centre, il est rapide, physique et efficace défensivement. C’est une vraie perle!
Donc, quand j’ai vu que Marc Bergevin épiais les Jets, je me suis dit, pourrait-il compléter une autre transaction à la Armia?
Il y a un historique entre les Jets et le Canadien…→ https://t.co/BVU6Dbk2DS
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) February 3, 2019
Un mauvais contrat des Jets + Roslovic contre un choix des Canadiens! Sérieux, j’y croyais jusqu’à temps que Bob McKenzie vienne péter ma balloune.
https://twitter.com/NicholsOnHockey/status/1092449281380773888?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1092449281380773888&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.danslescoulisses.com%2Ffr%2Frien-ne-va-plus-pour-mikhail-sergachev-a-tampa-bay%2F
Intouchable ! Apparemment c’est le statut de celui que je voyais débarquer à Montréal!
D’un autre côté, je comprends les Jets: Roslovic a inscrit 4 points à son dernier match! je pense que sa carrière vient sérieusement de décoller, à la droite de Little et Laine.
C’est dans des moments comme ceux-là que je réalise que DG dans la LNH, ce n’est pas pour moi. À l’avenir, je me contenterais de jouer au DG pour le plaisir, dans le cadre du Pool Hebdo Mise-o-jeu.
Là, je peux choisir qui je veux, et si j’échoue, je peux changer de joueur la semaine suivante!
Je choisis donc Roslovic, qui ne me coûte que trois petits points, dans mon équipe de la semaine.
Pour poursuivre mes économies, je choisis également Josh Morrissey, Avec la blessure de Dustin Byfuglien, il évolue sur la première vague d’avantage numérique des Jets…
Je clos mes grandes économies en sélectionnant Robin Lehner, Mattias Ekholm et Brock Boeser qui représentent, à mon avis, d’excellents rapports qualité-prix.
Après, je me paie la traite: je prends Rantanen-MacKinnon puis Point-Kucherov, deux duos dynamiques qui en mettent plein la vue depuis le début de la campagne.
Mitch Marner et Patrice Bergeron sont également de valeurs sûres!
Pour sa part, Braden Holtby affrontera l’Avalanche, les Panthers et les Canucks. Il pourrait gagner facilement ces trois matchs.
Qu’en pensez-vous? Jouez au DG ICI et courez la chance de gagner 100 dollars!