Jacob Fowler est déjà sur la glace avec le Canadien (et il prend des tirs de Joshua Roy)

Comme vous le savez déjà, Jacob Fowler a signé un contrat d’entrée avec le Canadien.

Le contrat est valide à partir de la prochaine saison pour ce qui est de la LNH. Entre temps, il va aller finir sa saison chez le Rocket de Laval, ce qui sera excellent pour lui.

Mais comme le club est dans l’Ouest canadien, il ne va pas s’entraîner avec le Rocket avant le 9 avril.

En attendant, Fowler est déjà dans l’entourage du Canadien et il commence à s’entraîner. Rien n’empêche le Canadien de l’inviter à une séance informelle en attendant le retour du club-école en ville.

Donc ce matin, comme le rapporte Renaud Lavoie, il a sauté sur la glace et il a reçu des tirs de certains joueurs. On voit notamment Joshua Roy sur la patinoire, lui qui n’a pas joué hier.

Le Canadien ne s’entraîne pas officiellement aujourd’hui, mais quelques joueurs ont quand même sauté sur la glace. C’est très normal de voir un Joshua Roy, qui a raté les derniers matchs, patiner.

Et d’avoir un gardien comme Fowler sur la patinoire, c’est bon pour tout le monde.

En parlant de Fowler, il est intéressant de noter que le gardien a signé un contrat d’entrée avec les plus gros bonis à la signature, mais pas maximal en termes de ses performances.

C’est un bon coup de Hughes à ce niveau-là.

Son agent est d’ailleurs Sean Coffey. On parle du même agent que Lane Hutson et on parle d’un employé de la firme Quartexx, l’ancienne agence de Kent Hughes dans son ancienne vie.

Intéressant, quand même.

En rafale

– Nice.

– Geoff Molson : le CH est en mission. [98.5 Sports]

– Ivan Demidov sur le premier trio des siens. Si le SKA perd, sa saison dans la KHL sera terminée.

– À noter.

– En effet.

PLUS DE NOUVELLES