Jagr pourrait-il retrouver un ancien entraîneur?

Plusieurs dossiers relativement importants demeurent inachevés, en ce 23 juillet. Que ce soit le contrat de Leon Draisatl et Ryan Johansen, ou la nouvelle destination de vétérans comme Andrei Markov et Jaromir Jagr, l’action est loin d’être terminée.

Larry Brooks, du New York Post, a glissé un mot sur la situation de Jagr dans son dernier papier.

Selon lui, le #68 aimerait beaucoup pouvoir jouer sous les ordres de Gerard Gallant, son ancien entraîneur-chef en Floride.

Lorsqu’on y pense, le fit est bon.

Aucun contrat important n’attend d’être conclu entre Vegas et l’un de ses joueurs, et le nouveau club détient plus de 7 millions de dollars d’espace sous le cap salarial. Un vétéran comme Jaromir Jagr aiderait au développement des jeunes joueurs en plus de créer davantage d’excitation. Marc-Andre Fleury est considéré comme la face de la franchise, présentement, et Jagr pourrait bien être la deuxième. Une légende vivante dans un nouveau marché de hockey, qui dirait non?

Un certain George McPhee avait signé Jagr, au début des années 2000. Mais ce dernier a-t-il eu une bonne expérience sous McPhee?

Peut-être Jaromir Jagr lui-même, lorsqu’on fouille dans son historique avec le directeur-général, George McPhee. 

McPhee était le DG des Capitals durant une période extrêmement sombre pendant laquelle Jagr a joué (2001 à 2004). 2 exclusions des séries, 3 entraîneurs et très peu de victoires plus tard, est-ce que le Tchèque voudra vraiment jouer pour lui?

Ça reste à voir… Le dossier Jagr fait certainement partie des plus mystérieux qui sont toujours à la recherche d’une conclusion.

PLUS DE NOUVELLES