« J’ai l’impression que les Ducks veulent garder Trevor Zegras »

Même si le nom de Trevor Zegras se retrouve dans plusieurs rumeurs depuis des mois, il fait encore partie de l’organisation des Ducks.

La formation d’Anaheim n’a jamais été en mesure de trouver un partenaire de danse pour effectuer une transaction, et il y a une question qui revient souvent quand on parle de l’attaquant dernièrement.

Quel est le véritable plan des Ducks concernant l’Américain? 

Les Ducks ont le luxe de pouvoir compter sur plusieurs jeunes attaquants talentueux.

Mason McTavish, Leo Carlsson, Cutter Gauthier, Troy Terry, Zegras… Et ils ont sélectionné Beckett Sennecke avec le 3e choix au total du dernier repêchage.

Il y a une belle relève à l’attaque. 

Ça pourrait inciter certains à croire que les Ducks pourraient utiliser Zegras dans une transaction afin d’ajouter de la profondeur à la formation, mais Alain Chainey ne fait pas partie du groupe.

Ce dernier était de passage au Sick Podcast… Et il a l’impression qu’à Anaheim, on aimerait mieux garder l’attaquant :

Le raisonnement d’Alain Chainey est logique quand on l’entend parler de l’attaque talentueuse à Anaheim.

Après tout, les Ducks sont jeunes, et Zegras peut faire partie de la solution à long terme.

Parce qu’au final, même s’il est critiqué en raison de son style spectaculaire, Trevor Zegras a déjà fait ses preuves dans la Ligue nationale.

N’oublions pas qu’il a déjà deux saisons de 60 points et plus derrière la cravate à 23 ans… Et qu’il a été capable de produire autant alors que la formation des Ducks n’était pas la plus talentueuse. 

C’est en étant bien entouré qu’il pourrait exploser et c’est exactement ce que les Ducks peuvent lui offrir lors des prochaines années.

Cela dit, il y aura plusieurs armes offensives à Anaheim et Zegras, qui déborde de talent, a le potentiel d’éclore encore plus avec des joueurs comme Carlsson, McTavish et compagnie. 

La suite des choses sera à surveiller dans son cas, mais c’est en prenant un pas de recul qu’on comprend que l’idée de voir les Ducks l’échanger peut paraître bizarre aux yeux de certains.

Surtout avec la situation actuelle à Anaheim.

PLUS DE NOUVELLES