Depuis des semaines, on entend que le Canadien et Jake Evans seraient loin d’une entente. Mais à quel point?
Tony Marinaro vient de nous donner une partie de la réponse puisque selon ses informations, le clan de Jake Evans demanderait 20 M$ en tout, soit cinq ans à quatre millions de dollars par saison.
Il ne sait cependant pas ce que le CH offre… mais il sait que les deux clans sont loin d’une entente.
Selon ce que plusieurs sources proches du dossier ont indiqué à @TonyMarinaro , le clan Jake Evans demanderait un contrat de 5 ans et 20 millions $🤯 pic.twitter.com/13iAstYcGi
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) February 26, 2025
Comme il en a parlé ce matin sur les ondes de BPM Sports, Evans aurait de bonnes demandes. Et comme il est loin du CH, il a vraiment le sentiment que son temps à Montréal est compté.
C’est qu’il ressentirait en ce moment, en tout cas.
Présentement, Evans gagne 1.7 M$ par saison. Quatre millions de dollars par année, c’est environ deux fois et demie ce qu’il gagne en ce moment. C’est une bonne augmentation salariale.
Et ce, malgré la hausse prévue du plafond salarial.
Et ce, même si une transaction impliquant Evans ne fera(it) pas l’unanimité à Montréal.
Has Jake Evans priced himself out of Montreal or has he simply become too important to trade?@Lappy14: «No chance in the world I would trade Jake Evans!»#GoHabsGo #thesickpodcast @TonyMarinaro pic.twitter.com/0W37I7Hslf
— The Sick Podcast with Tony Marinaro (@thesickpodcasts) February 26, 2025
Je me demande comment le tout est perçu en ce moment dans le vestiaire. En fait, non : je me doute pas mal que les gars sont insatisfaits. Après tout, publiquement, deux vétérans du club ont demandé à Kent Hughes de ne pas liquider des joueurs.
À suivre dans les prochains jours.