Jake Evans veut s’entendre avec le CH : Elliotte Friedman dit aussi que c’est un bon signe

Jake Evans est un joueur important pour le Canadien depuis le début de la saison.

Et son jeu fait en sorte qu’on parle beaucoup de la possibilité de le voir prolonger son contrat avec le CH.

Renaud Lavoie a dit (BPM Sports) plus tôt cette semaine à ce niveau-là qu’il y a « un mariage qui s’en vient », afin d’assurer qu’il demeure au sein de l’organisation montréalaise.

L’information du journaliste de TVA Sports a fait du chemin parce qu’hier soir, Elliotte Friedman en a parlé dans un article.

L’informateur de Sportsnet a relayé les commentaires de Renaud Lavoie dans son texte en disant que les deux clans (Evans et le Canadien) veulent s’entendre, ce qui est un bon signe.

Comme l’a rapporté Renaud Lavoie, l’équipe travaille à prolonger le contrat de Jake Evans. Les deux parties veulent que quelque chose se fasse, ce qui est toujours un bon signe. – Elliotte Friedman 

Il n’y a jamais de fumée sans feu.

Et si Elliotte Friedman a choisi d’en parler dans l’un de ses textes… C’est parce que l’information est véridique.

Marco D’Amico, lui, soutient dans un tweet que les discussions sérieuses pourraient commencer cette semaine et que ça s’enligne vers une prolongation de contrat dans le cas du joueur de centre :

Évidemment, les grosses questions à se poser sont les suivantes : Kent Hughes sera-t-il tenté à l’idée d’envoyer Evans ailleurs pour recevoir des assets importants en retour… Ou est-ce qu’il se concentre plutôt sur l’avenir d’Evans à Montréal?

On sait que Jake Evans a une belle valeur et qu’il pourrait rapporter gros.

Mais on sait aussi que Jake Evans est l’un des joueurs qui expliquent les succès du club cette année et qu’il remplit son rôle à la perfection avec le Canadien.

Il est en voie de marquer plus de 50 points alors qu’il joue sur le 4e trio, il excelle en désavantage numérique, son effort est toujours au maximum… Et il est l’un des leaders silencieux du groupe à Montréal.

Ça reste à voir et j’ai l’impression qu’on pourrait avoir plus de détails à ce niveau-là plus tard aujourd’hui, alors que Kent Hughes va s’entretenir avec les médias pour son point de presse de mi-saison (11h30).

Par contre, à voir tout ce qui se dit concernant Jake Evans depuis quelques jours… Il semble être vraiment possible de croire qu’il a des chances de rester à Montréal en vue des prochaines années.

En rafale

– Il est fumant, le gardien des Leafs.

– Oh.

– Ça a dû être vraiment spécial pour les jeunes.

– Il connaît une bonne saison.

– Le capitaine est honnête.

PLUS DE NOUVELLES