Jake Gardiner apprécie son anonymat en Caroline

Jake Gardiner a mis du temps à trouver sa nouvelle équipe. Agent libre sans restriction depuis le 1er juillet, l’ancien défenseur des Leafs a finalement choisi de signer un contrat de 4 ans avec les Hurricanes de la Caroline.

L’un des aspects qui a réellement changé pour Gardiner, c’est qu’il peut vivre sa vie tranquillement à Raleigh. Ce n’était évidemment pas le cas lorsqu’il a évolué à Toronto, mais on comprend rapidement que Gardiner avait besoin de tranquillité.

À ce sujet, Gardiner a raconté une anecdote tout à fait cocasse. Durant le tournoi de golf des Hurricanes, un partisan lui a demandé de prendre une photo de lui et la mascotte.

Ce supporteur n’avait tout simplement pas reconnu Gardiner !

Je peux être dans l’anonymat ici. Particulièrement maintenant. Ma première expérience avec des partisans s’est déroulée au tournoi de golf, et il y a un gars qui est venu et qui m’a dit : «  Est-ce que tu peux prendre une photo de moi avec la mascotte ? ». Donc j’ai pris la photo de lui et la mascotte. Et je faisais partie de l’équipe.

– Jake Gardiner

Les Hurricanes semblent donc être une équipe parfaite pour Gardiner. En plus de la tranquillité qu’il a réussi à obtenir, l’équipe est compétitive.

L’an dernier, Jake Gardiner a amassé 30 points en 62 matchs avec les Maple Leafs.

PLUS DE NOUVELLES