Jamie Benn expulsé du match pour un geste stupide

Je ne sais pas comment Jamie Benn s’est levé ce matin, mais ce n’était clairement pas du bon pied.

Dans un match très important, le capitaine des Stars a été chassé dès les premiers instants de la rencontre en raison d’un geste totalement stupide et pas nécessaire. Il a reçu une pénalité de cinq minutes et une expulsion de partie.

Après avoir plaqué Mark Stone sur la patinoire, Benn s’est acharné et lui a asséné un double-échec directement au visage. Voici la séquence.

Les Stars s’alignaient au moins pour écouler la pénalité majeure, mais en toute fin d’avantage numérique, Ivan Barbashev a doublé l’avance des siens. Jonathan Marchessault avait ouvert la marque quelques instants auparavant.

Non seulement Benn a couté un but à son équipe dans un match presque sans lendemain, mais son équipe devra passer de ses services pour tout le match et peut-être même pour la prochaine rencontre. Il aura certainement une audience téléphonique avec la ligue et une suspension est probable, selon moi.

Ce geste stupide a été dénoncé par plusieurs sur les réseaux sociaux, dont ses propres partisans et ses adversaires.

Prolongation

Après une période complète à Dallas, le pointage était de 3-0 en faveur des Knights. Ceux-ci mènent la série 2-0 et une victoire pousserait la troupe de Jamie Benn au bord du gouffre. Le capitaine a vraiment choisi le pire moment pour sortir sa frustration sur son homologue…

PLUS DE NOUVELLES