Jamie Benn réplique au président des Stars : «Je ne joue pas pour lui»

Une bombe est tombée sur le marché de Dallas, hier après-midi, lorsque le président des Stars Jim Lites a comparé les performances de Jamie Benn et Tyler Seguin à des excréments de chevaux.

Il est assez rare de voir un membre de la direction d’une équipe y aller de tels commentaires, et la planète hockey a été prise par surprise par cette sortie controversée.

Jamie Benn et Tyler Seguin ont été appelés à commenter la situation. Voici les commentaires les plus croustillants qui en sont ressortis.

Benn a commencé en lançant une flèche au président en mentionnant qu’il préférait garder les problèmes loin des yeux du public, habituellement.

«Lorsqu’il y a une situation au sein de l’organisation, j’essaie de la garder au sein de l’organisation et de régler ça face-à-face.»

…surtout lorsque la personne qui le critique ne lui a pas parlé depuis la fin de la dernière saison, n’ayant alors aucune façon de savoir comment il se sentait.

Q : «Jim Lites t’a-t-il parlé cette saison?»

R : «Non.»

Questionné à savoir s’il serait difficile pour lui de jouer sous les ordres de Lites après ses commentaires, Benn a été très clair.

«Je ne joue pas pour lui. Je joue pour les joueurs dans la chambre, les entraîneurs.» 

Pour ce qui est de Tyler Seguin, il a répété qu’il était fier de jouer pour les Stars et qu’il continuait de vouloir s’améliorer, comprenant qu’il devait le faire. Lorsqu’on lui a demandé s’il aimerait rencontrer Lites pour s’expliquer à propos de la quantité de poteaux qu’il a frappé cette saison, il a également été clair.

«Mon téléphone est libre, mon numéro est disponible.»

Pour l’intégralité des entretiens, c’est par ici :

PLUS DE NOUVELLES