Les Bulldogs d’Hamilton et les espoirs du Canadien, Jan Mysak et Arber Xhekaj ont balayé le Battalion de North Bay en quatre matchs en finale de conférence Est de la OHL.
Dans la victoire de 6-0, Mysak a inscrit un tour du chapeau et Xhekaj a inscrit un but de toute beauté en avantage numérique.
Arber Xhekaj: always coming up big in big games💪 pic.twitter.com/sRdOUMGDuj
— Xyz – Hamilton Bulldogs (@BulldogsOHL) May 27, 2022
Mysak n’avait toujours pas marqué, en neuf matchs, lors des séries éliminatoires. Les trois buts de ce soir sont un soulagement pour l’ancien choix de deuxième tour du CH. Sa première concrétisation en carrière, en séries éliminatoires, était de toute beauté.
Jan Mysak with his first career playoff goal, and oh man is it a beauty 😍😍 pic.twitter.com/Trk57YACB5
— Xyz – Hamilton Bulldogs (@BulldogsOHL) May 27, 2022
Les Bulldogs connaissent des séries que l’on peut qualifier de légendaires jusqu’à présent. Grâce à cette victoire de 6-0, vendredi soir, la formation ontarienne cumule maintenant une fiche parfaite de 12 victoires et aucune défaite pendant le tournoi printanier.
Au total, les Bulldogs ont inscrit 60 buts et n’en ont encaissé que 21.
12-0
60 GOALS FOR
21 GOALS AGAINST
3 SHUTOUTS
FOR THE SECOND TIME IN FRANCHISE HISTORY, THE HAMILTON BULLDOGS ARE YOUR EASTERN CONFERENCE CHAMPIONS!🎉🎉#DawgMentality | #BeTheHammer pic.twitter.com/2XEIHAcgeB— Xyz – Hamilton Bulldogs (@BulldogsOHL) May 28, 2022
Les puissants Bulldogs affronteront donc les Spitfires de Windsor ou les Firebirds de Flint. Leur série est présentement égale 2-2 après les quatre premiers matchs.