Jaroslav Halak au ballottage : Garth Snow a choisi Jack Capuano | Sera-t-il une option pour les Kings ou les Jets? | En rafale

Garth Snow a encore choisi Jack Capuano pour le moment puisque Jaroslav Halak a été soumis au ballottage ce midi. DLC a bien titré l’un de ses textes matinaux : Halak ou Capuano doit quitter. Garth Snow a donc choisi son coach

Le ménage à trois était devenu trop lourd, les performances très ordinaires de Jaro et sa demande d’échange il y a quelque temps ont fait en sorte que l’ancien du Canadien a été l’heureux élu.

Jaro est sur le marché depuis un bout et il n’y avait aucun intérêt, donc je ne crois pas qu’il sera réclamé d’ici demain midi… même s’il est offert « gratuitement » (mais quand même 4.5 millions $ de cap hit). S’il se rend (non réclamé) dans les mineures, il continuera de compter pour environ 3.5 millions $ sur la masse salariale des Islanders. Le plan semble vraiment de l’envoyer dans la AHL s’il n’est pas réclamé.

Je me souviens qu’à l’époque, certains partisans du Canadien étaient tombés en amour avec le numéro 41 et ils étaient excessivement déçus lorsqu’il a été échangé à St.Louis en retour de Ian Schultz et d’un certain Lars Eller. Donc est-ce le moment de ressortir cette vieille question des boules à mites : Carey Price ou Jaroslav Halak? #Hehehe

Depuis son départ de Montréal, Halak a joué pour trois organisations, sans compter son passage de cinq jours au sein de l’organisation des Sabres de Buffalo (avant de se rendre à Washington). George McPhee était le D.G. des Caps à cette époque et il désirait vraiment obtenir Halak, donc pourrait-il devenir une option pour Vegas?

Garth Snow a donc laissé aller Kyle Okposo et Frans Nielsen afin de les remplacer par Andrew Ladd et Jason Chimera… et il vient de soumettre Jaroslav Halak au ballottage.

Mine de rien, ce sont toutes ces choses-là qui éloignent peut-être John Tavares des Islanders… 

Comment qualifier cette concession? Justement, j’ai bien hâte de voir Allan Walsh qualifier ce geste de Snow.

Je te souhaite un joyeux réveillon Jaro et je souhaite de tout cœur que les Jets ou les Kings te réclament au ballottage… mais j’en doute!

En rafale
Coudonc, c’est la semaine de l’Océanic… Après un match perdu par défaut et une grosse transaction, un match a maintenant été remis à cause de la température.

– Aleksander Barkov (blessure inconnue) sera absent pour au moins deux semaines.

– Anthony Mantha démontre qu’il peut « snipper » même dans la Ligue nationale. Il force la main aux Red Wings. [TSLH]

PLUS DE NOUVELLES