Jason Zucker s’en veut et s’excuse auprès de Bruce Boudreau

Ça ne va pas bien au Minnesota. Le Wild connaît un début de saison atroce, alors que la troupe de Bruce Boudreau n’a gagné qu’un seul de ses sept premiers matchs.

Après la défaite de 4-0 au Centre Bell du Wild, Jason Zucker avait déclaré que toute l’équipe devait être meilleure et que la situation était inacceptable.

Pour être honnête, nous avons besoin de bien plus qu’une réunion pour nous ressaisir. Nous devons tous nous ressaisir et à commencer par Bruce. Bruce doit être meilleur. Nous devons être meilleurs. Tout le monde doit être meilleur.

– Jason Zucker

À la veille du deuxième et dernier affrontement entre le Wild et le Canadien, demain, Zucker est revenu sur ses paroles. Il a déclaré qu’il regrettait ses paroles et il s’est excusé auprès de Bruce Boudreau.

Il n’y avait aucune raison pour moi d’utiliser son nom dans cette phrase. C’est de ma faute. Mon intention était plutôt d’affirmer que tout le monde doit être meilleur. Nous avons besoin de tirer l’équipe et 99,9% de cette tâche appartient aux joueurs. Encore une fois, il n’y avait pas de raison pour que j’utilise le nom de Bruce dans cette phrase, d’aucune manière.

– Jason Zucker

À l’instar de ses coéquipiers, Zucker est invisible depuis le début de l’année, lui qui n’a que 2 buts (et 2 points) en sept parties.

Le Wild devra se reprendre, et vite !

PLUS DE NOUVELLES