Jayden Struble et Josh Anderson passent leur été à Montréal

Comme vous le savez, depuis quelques années, de plus en plus de joueurs passent leurs étés à Montréal. Nick Suzuki, le capitaine du club, est un bon exemple à ce sujet, lui qui était en ville en 2022 et en 2023 pendant la période estivale.

Ce que cela fait, c’est que cela incite d’autres joueurs à rester. Ainsi, les gars peuvent s’entraîner ensemble et profiter des conseils des spécialistes de l’organisation durant la saison morte.

Et entre vous et moi… Montréal l’été n’est pas la même ville qu’en janvier, disons.

Tout ça pour dire que cette année, il y a encore des joueurs qui passent une bonne partie de leur été (ou leur été au complet) à Montréal. Et à ce sujet, Samuel Montembeault a discuté avec Richard Labbé des gars qui sont en ville cet été.

C’est via l’émission «La Game!» qu’il l’a fait.

En gros, l’animateur a parlé à Montembeault de sa préparation estivale et c’est là que le gardien lui a dit que depuis quelques semaines, il va s’entraîner à Brossard chaque jeudi.

Et il rejoint forcément les gars qui sont déjà présents au complexe d’entraînement.

Le Québécois a dit que plusieurs jeunes étaient là et que de sept à huit patineurs sont présents lors des présences du jeudi. Et parmi les joueurs avec de l’expérience de la LNH, Montembeault a ciblé Jayden Struble et Josh Anderson comme étant deux gars qui ont passé l’été en ville.

C’est intéressant d’entendre ça de la part de deux hommes qui devront travailler fort pour chaque minute de jeu avec le CH (ou même le Rocket, pour Struble) en 2024-2025. Rien ne leur sera donné.

Notons que Montembeault n’a pas nommé Suzuki, qu’on a vu partout à travers le monde cet été. On ne sait pas combien de temps il a passé à Montréal dans les derniers mois.

Mais avec le mois d’août qui arrive, je m’attends à ce que bien des gars débarquent à Montréal/Brossard dans les prochaines semaines.

PLUS DE NOUVELLES