Jayden Struble ne jouera pas demain

Ce matin, Jayden Struble n’avait pas l’air du gars le plus confortable sur la patinoire à Brossard.

Il s’est entraîné pareil, mais on l’a vu quitter l’entraînement avant le reste de ses coéquipiers.

Martin St-Louis a donné plus d’indices au niveau de sa situation après l’entraînement, en disant aux journalistes sur place au Complexe CN que Struble ne jouera pas demain.

On peut donc croire que les paires en défense vont ressembler à ceci, si l’on se fie aux entraînements des derniers jours :

Matheson – Guhle 
Hutson – Savard 
Xhekaj – Barron 

Le Canadien a d’ailleurs annoncé que Struble sera réévalué sur une base quotidienne. Ça permet de croire que sa blessure n’est pas très sérieuse :

Notons aussi, sans trop de surprise, que ce sera Samuel Montembeault qui obtiendra le départ face aux Maple Leafs demain soir au Centre Bell pour le match d’ouverture.

Il s’agit d’une belle occasion pour lui d’envoyer un message et de commencer la saison du bon pied face aux gros canons de la formation de Toronto :

Le Canadien aura un bon test et il sera intéressant de voir comment les joueurs vont répondre.

On sait que ça a brassé entre les deux clubs lors des matchs préparatoires et qu’il y a eu beaucoup d’émotions… Et ultimement, on peut s’attendre à ce que ce soit la même chose demain soir.

J’ai hâte de voir comment Lane Hutson va se débrouiller et j’ai hâte de voir si les joueurs des Leafs vont vouloir envoyer un message à Arber Xhekaj.

Est-ce qu’on aura droit au combat #2 entre Ryan Reaves et le Shérif ? Je serais prêt à mettre un deux dollars là-dessus, moi ! 

Prolongation

Rappelons que le Canadien joue demain et qu’il sera aussi en action jeudi, à Boston.

Cela dit, on peut s’attendre à voir Cayden Primeau être devant le filet contre les Bruins :

PLUS DE NOUVELLES