«Je ne serais pas étonné que Martin Necas soit échangé cette semaine»

Cette semaine, il n’y a pas de hockey. Est-ce en raison du fait que les séries de la LNH sont terminées? Pas du tout.

En fait, la LNH a jugé bon, alors que le meilleur hockey s’en vient, de sacrer une pause de plusieurs jours. Ainsi, on va avoir une fin juin beaucoup trop chargée pour absolument rien.

Merci, Gary.

Tout ça pour dire qu’en attendant, il faudra que la LNH trouve des manières de meubler le temps, question de ne pas se faire oublier alors que de grosses semaines se pointent à l’horizon dans la LNH.

La finale de la Coupe, le repêchage et les agents libres approchent à grands pas.

Un des dossiers qui sera à surveiller, ce sera celui de Martin Necas. On sait que l’attaquant des Hurricanes, qui sera agent libre avec restriction le mois prochain, est un nom à surveiller.

Et voilà que Frank Seravalli, dans son show DFO Rundown, en a lâché une bonne. Questionné à savoir quel club est à surveiller, il a parlé des Hurricanes… tout en disant ceci :

Je ne serais pas étonné que Martin Necas soit échangé cette semaine. – Frank Seravalli

Avec le repêchage qui aura lieu dans un peu plus de trois semaines, il est clair que les dirigeants du circuit commencent à savoir à quoi s’attendre et c’est clair qu’il est possible de voir un dossier d’importance se régler d’avance.

Et comme une transaction potentielle viendrait avec un contrat (sûrement à long terme) pour l’Européen, si le timing est bon à un certain point, les Canes ne doivent pas attendre.

Il est important de souligner que le Canadien a déjà appelé en Caroline. Il est difficile de savoir où Kent Hughes se situe en ce moment dans le dossier, ceci étant dit.

Mais le dossier est à suivre.

PLUS DE NOUVELLES