Jean-Charles Lajoie n’est pas convaincu qu’Arber Xhekaj fasse partie des plans du CH

Samedi soir dernier, Elliotte Friedman avait affirmé sur les ondes de Sportsnet que le Canadien n’était pas intéressé à échanger Arber Xhekaj.

Pourtant, depuis, plusieurs (dont des gens assez crédibles) se demandent s’il sera échangé.

Mathias Brunet a premièrement le sentiment qu’il rapporterait gros et Jean-Charles Lajoie vient d’en rajouter. Il doute que Xhekaj fasse partie des plans de l’équipe à moyen et long terme.

JiC se demande s’il aura sa place puisqu’il y a beaucoup de talent du côté gauche de la défensive.

Et dans son texte sur TVA Sports, l’animateur a écrit que son profil de joueur n’est visiblement pas le préféré de la haute direction montréalaise. Ce n’est pas pour rien qu’il a été cédé au Rocket en novembre dernier.

Lajoie a utilisé l’exemple d’Alexander Romanov et croit qu’après la saison, Kent Hughes va compléter un échange à la Romanov.

Ne soyez donc pas surpris de voir Xhekaj être impliqué dans un échange d’ici le repêchage à venir en juin. – JiC

On se rappellera qu’au repêchage de 2022, Hughes, qui en était à son premier repêchage comme DG du Canadien, avait surpris tout le monde en échangeant un bien aimé des partisans. Jamais un sans deux, dit-on… Non, laissez-faire, ce n’est pas ça le dicton.

Jean-Charles a terminé son article en demandant aux gens s’ils s’ennuyaient de Romy.

Non, mais c’est parce qu’on a eu Kirby Dach en retour. Tout dépend du retour, évidemment.

Pour l’instant, la question d’échanger Xhekaj n’est pas dans l’équation de la direction. Reste à voir si cela changerait avec une offre qui ne peut pas être refusée…

PLUS DE NOUVELLES