L’ajout de Québécois se poursuit chez le Rocket de Laval. Après avoir fait le plein au cours des dernières semaines, l’équipe a continué d’en ajouter en masse depuis hier.
Cette fois, c’est Jean-Christophe Beaudin qui prend le chemin de Laval.
Le Rocket de Laval a annoncé jeudi que l’équipe s’est entendue sur les termes d’un contrat d’une saison (2021-2022 – AHL, un volet) avec l’attaquant québécois Jean-Christophe Beaudin.#GoRocket pic.twitter.com/XA61YDFXcv
— Rocket de Laval (@RocketLaval) July 29, 2021
Il a signé un contrat à un volet avec le Rocket directement. Il ne peut donc pas aller à Montréal, mais ne peut pas aller à Trois-Rivières non plus.
Le Rocket ajoute donc un joueur de centre de six pieds et un pouces de 24 ans à son équipe. Ça amène donc de la profondeur au centre dans le giron du club.
Il a énormément d’expérience dans la LAH avec les clubs de la LAH de l’Avalanche et des Sénateurs au cours des dernières années. Il a aussi joué dans la ECHL à ses débuts chez les pros.
Beaudin a 22 matchs d’expérience chez les Sénateurs d’Ottawa au cours de la saison 2018-2019. Il a obtenu une passe en 22 parties dans la Capitale.
Oui, cela va bel et bien parler français dans le vestiaire du Rocket la saison prochaine. Plusieurs joueurs feront la navette avec les Lions, mais un gars comme Beaudin restera à Laval.
Prolongation
– Le contrat de Brandon Gignac avec le Rocket a par ailleurs été confirmé. Nous avions sorti la nouvelle hier.Le Rocket de Laval a annoncé jeudi que l’équipe s’est entendue sur les termes d’un contrat d’une saison (2021-2022 – AHL, un volet) avec l’attaquant québécois Brandon Gignac.#GoRocket pic.twitter.com/Q14JlqHslt
— Rocket de Laval (@RocketLaval) July 29, 2021
– Ajouter des Québécois est une bonne stratégie.
Le @RocketLaval vient d'annoncer les mises sous contrats des attaquants Brandon Gignac et JC Beaudin. C'est assez incroyable à quel point le Rocket sera québécois cette saison:
Gignac, Beaudin, Dea, Belzile, Martel, Dauphin, Bourque, H.-Pinard, Teasdale, Fortin, etc.! #CH #Habs
— Marc-Olivier Beaudoin (@MOBeaudoin1) July 29, 2021
Le Rocket continue de faire le plein de talents québécois. C’est une bonne stratégie pour ramener le monde à l’aréna, il n’y a pas de doute là-dessus.
— Christophe Perreault (@ChristPerreault) July 29, 2021