Jean Perron critique le leadership de Carey Price et de Shea Weber

Carey Price ne fera jamais l’unanimité. Même en ce moment, quand il traîne l’équipe sur ses épaules du mieux qu’il peut, il se fait quand même critiquer pour sa manière d’agir devant les médias.

Jean Perron n’aime pas voir le vétéran gardien de but ne pas être gentil avec les médias d’ici quand il est à Montréal, mais être plus sympathique quand il est sur la route – à Toronto, dans le cas qui nous concerne.

C’est la même chose pour un gars comme Shea Weber, qui est hypothéqué physiquement.

Par ailleurs, ce qui m’enrage c’est de voir Carey Price et Shea Weber, devant les journalistes à Montréal, avec leur face de bœuf. Ces gars-là s’en vont à Toronto et soudainement, ils deviennent tout mielleux lorsqu’ils sont interviewés par les médias locaux.

Ce n’est pas du bon leadership. – Jean Perron

C’est ce que l’ancien entraîneur du CH a déclaré sur les ondes du 98.5 Sports.

En fait, on sent vraiment que le thème du leadership ne plaît pas à Perron. Non seulement il n’aime pas la façon dont les meneurs du CH se comportent, mais il considère que le CH manque de meneurs.

Et ce, sur et hors de la glace.

Selon lui, Marc Bergevin n’a pas assez d’impact puisqu’à titre de DG, il n’est pas avec les gars à temps plein.

Il manque de leadership, autant dans l’organisation que sur la glace. Si Marc Bergevin avait joué pour le Tricolore, il pourrait transmettre les valeurs de ce club à tous les joueurs, et surtout aux leaders. – Jean Perron

Il aime bien le travail effectué par Bergevin, mais il croit que la seule personne capable de mettre Timmins à la porte est quelqu’un qui n’est pas Bergevin. Il veut voir du ménage au sein de l’organisation dès que la série sera terminée.

Cela fait bien des gens qui demandent du changement. Est-ce que ça va brasser à leur goût une fois la saison terminée?

PLUS DE NOUVELLES