Jeff Gorton a confiance que l’attaque va se développer comme il faut

Le Canadien sera dans le mix. C’est officiellement la position du CH cette année parce que Geoff Molson l’a dit. Évidemment, il n’est pas le premier à le dire cette année, mais là, c’est plus clair que jamais.

Ce sera donc à Jeff Gorton, Kent Hughes, Martin St-Louis et le reste de l’organisation de s’organiser pour que le CH progresse.

Évidemment, pour que le club passe au prochain niveau, la défensive devra être meilleure. Et ça, le VP du CH en est bien conscient : ce sera un aspect sur lequel travailler.

C’est clair que la défensive doit être meilleure. – Jeff Gorton

Le dirigeant est cependant content de son groupe et de la quantité de jeunes défenseurs qui sont en ville. Il veut avoir plus de défenseurs que pas assez.

Mais ce qui est vraiment intéressant, c’est de voir à quel point il croit en son attaque. Après tout, il croit que l’offensive «prendra soin d’elle-même» avec le temps, ce qui veut dire qu’il a espoir d’avoir les bons outils.

Est-ce que cela veut dire qu’il croit que les bonnes pièces sont déjà dans l’organisation? Possible.

Il ne doit sans doute pas être fermé à l’idée d’ajouter de l’attaque, bien sûr, mais il a visiblement confiance au top-6 actuel. Et ça, c’est sans compter les jeunes qui poussent… #IvanDemidov

Il croit aussi que la progression des jeunes va aider.

Notons que Gorton a aimé voir le support des partisans et qu’il comprend que tant que les fans vont voir de la progression, il sent qu’ils seront derrière l’équipe pour la supporter.

Prolongation

– C’est bien dit, ça.

– Patrik Laine, une récompense pour les joueurs.

– En effet.

PLUS DE NOUVELLES