Jouer dans la LNH, ça peut être très payant. Parlez-en à Jeff Petry, qui a des gains estimés en carrière de près de 50 millions $.
Je ne sais pas pour vous, mais je n’ai pas ce genre d’argent-là dans mon compte de banque. Ce n’est pas que ça ne me tente pas, on s’entend…
Mais disons que mon salaire ne ressemble pas vraiment à celui du défenseur du Canadien. Et en y pensant, quand je vais finir ce texte, je vais texter mon boss Maxime Truman et je vais lui dire que je veux être payé de cette façon-là, moi aussi.
Je ne suis pas certain qu’il va adhérer à ma proposition, mais bon. Ça ne coûte rien d’essayer, right?
Je vous offre un tour guidé de la demeure, qui est tout simplement sublime :
J’aime le mix entre le style moderne et le style antique. Mais, ma pièce préférée… C’est probablement celle du cinéma maison. Disons que j’en passerais, du temps, sur ce sofa-là avec la télé juste en face.
Petry et les Penguins étaient d’ailleurs à Montréal cette semaine, mais sa famille n’y était pas. Rappelons que ça ne s’est pas bien passé pour lui dans le match…
Sa femme et ses enfants devraient être présents au mois de novembre, alors que le Canadien recevra à nouveau la visite de Pittsburgh.
Notons en terminant que Petry avait fait l’acquisition de la propriété pour la somme de 2,55 millions $, en avril 2021.