Jesperi Kotkaniemi à l’aile gauche… de Saku Koivu

Mardi, il avait été annoncé que ce n’était qu’une question de jours avant que l’ancien capitaine du Canadien Saku Koivu ne rencontre le nouveau joyau finlandais de l’organisation, Jesperi Kotkaniemi.

Le vétéran et la recrue se rencontraient aujourd’hui dans le cadre d’un match pour la charité… Et la photo ayant marqué le moment a fait le tour de l’actualité montréalaise, ce matin. Un véritable choc des générations.

Saku est encore en pleine forme et ne semble pas avoir vieilli. Espérons que les deux aient le temps de discuter à propos de la LNH et de la vie à Montréal, comme le souhaitait Kotkaniemi. Ce dernier avait mentionné dans une entrevue mardi espérer en apprendre de lui, et visant également être aussi bon que lui un jour.

Au courant de la partie en tant que tel, l’espoir du Canadien joue à l’aile gauche de Koivu. Mikko Rantanen complète le trio.

Imaginez-vous comment ce serait bien de voir le #11 débarquer dans l’organisation du Canadien afin de développer les jeunes? Il me semble qu’il serait excellent, dans un emploi du genre. Et ce serait rafraîchissant de le revoir dans les alentours, avouons-le.

Reste que le mieux serait de voir son numéro très haut, au Centre Bell.

PLUS DE NOUVELLES