Jesse Ylönen est en grande forme

Au début du mois d’août, Jesse Ylönen avait fait une déclaration extrêmement intéressante. Il avait stipulé qu’il n’était pas prêt pour la LNH et qu’il avait besoin de connaître du succès en Europe avant de s’amener en Amérique du Nord. 

La vérité, c’est que je ne ne suis pas vraiment prêt pour la LNH. J’ai encore beaucoup à développer et je veux connaître une bonne saison ici pour me rendre plus loin

– Jesse Ylönen

Ça en dit beaucoup sur le joueur qu’il est. Ylönen veut travailler dur pour atteindre son but.

On a beaucoup parlé des sélections de Kotkaniemi et Romanov, lors du repêchage de 2018, mais Ylönen est trop souvent oublié.

C’est un espoir qui possède un potentiel vraiment important. L’an dernier, le choix de 2e ronde du CH en 2018 a amassé 27 points en 53 matchs avec les Pelicans de Lahti. Sa fin de saison avait notamment été très réussie.

D’ailleurs, le natif de Scottsdale a été très en vogue lors des matchs préparatoires, lui qui s’est immiscé au premier rang des pointeurs de son club grâce à une récolte de 7 points.

La saison régulière des Pelicans débutera le 13 septembre, mais avant cela, Ylönen et ses coéquipiers participeront à la Ligue des Champions à partir du 30 août.

Dans tous les cas, le jeune espoir semble sur la bonne voie, et c’est une excellente nouvelle.

PLUS DE NOUVELLES