Tout le monde a affronté la COVID-19 sur la planète. Ce n’est pas tout le monde qui l’a combattu, mais chaque individu devait se conformer aux règles instaurées par le gouvernement afin d’éviter une lutte. On a eu le confinement et des régions isolés, puis maintenant, on a le Purell et les masques. Le combat n’est pas encore terminé, loin de là… On ne sait même pas à quel moment l’humain pourra pénétrer à nouveau un stade ou un amphithéâtre.
COVID-19 | Sous recommandation de son médecin, @JiCLajoie a admis avoir perdu 40 livres pendant le confinement :
«Il m’a dit, sur un ton qui ne laisse pas de place à l’interprétation: toi tu pognes ça, tu es probablement mort»
– @jic_tvasportsÉcoutez👉https://t.co/ixXPkORBDs pic.twitter.com/9VCEoMn2sX
— QUB radio (@QubRadio) July 15, 2020
À 48 ans, Jean-Charles a indiqué qu’il faisait moins d’embonpoint, et ce, grâce (en quelque sorte) au propos de son docteur (qui est un ami personnel). Il a pris la peine de l’appeler pour lui dire : «Toé, tu pognes ça, t’es probablement mort». Lajoie s’est donc mis à l’entraînement afin de se préparer en vue d’un combat contre la COVID-19 (un peu comme un boxeur qui se prépare pour un combat). Il suit un régime alimentaire, il ingurgite peu d’alcool et il marche en montagne tous les jours. Bref, pour un total de 40 livres en moins en quatre mois, ce qui a le mérite d’être souligné.
En conclusion, félicitons JiC pour cette nomination au Gala Artis, où il se retrouve parmi les meilleurs animateurs sportifs du Québec.