Jim Nill veut s’entendre avec Tyler Seguin avant le début de la saison

Les Stars de Dallas ont été l’une des formations les plus décevantes durant la dernière saison. Malgré les ajouts de Ben Bishop ou encore d’Alexander Radulov, le club du Texas n’a pas réussi à se qualifier pour les séries éliminatoires.

Pourtant, ils pouvaient compter sur une première ligne du tonnerre, composée de Benn, Seguin et Radulov. À eux trois, ils ont amassé 229 points…

En parlant de Tyler Seguin, ce dernier deviendra joueur autonome sans compensation l’été prochain, s’il ne s’entend pas avec son équipe actuelle.

Néanmoins, Jim Nill ne veut absolument pas le perdre, alors qu’il a déjà engagé les négociations avec son joueur.

Le DG des Stars ne veut pas perdre de temps, alors qu’il a l’intention de boucler le dossier avant le début de la campagne. Évidemment, il y a énormément de facteurs qui vont rentrer en compte dans cette prochaine entente.

«Nous avons un dialogue constant. Il y a de nombreux éléments à prendre en compte. Il y a les bonus de signature et l’éventualité d’un lockout. Il y a plusieurs angles à cette négociation.»

– Jim Nill

L’éventualité d’un lockout dans deux saisons plane sur toutes les têtes. Les joueurs cherchent donc à se protéger en encaissant la majorité de leur salaire en bonus.

In fine, même si les pourparlers devaient prendre plus de temps, il ne fait (quasiment) aucun doute que Tyler Seguin sera un Star pour encore de longues années, pour le plus grand bonheur des partisans.

PLUS DE NOUVELLES