Quel revirement de situation. Il y a 4 jours, la ville de Montréal croyait accueillir deux nouveaux ambassadeurs de qualité pour les franchises des Alouettes et de l’Impact.
La transaction qui a envoyé Johnny Manziel à Montréal était annoncée, et les rumeurs s’intensifiaient au sujet de Jimmy Briand, qui devait débarquer avec l’Impact. Le tout semblait confirmé et coulé dans le béton, pour ce qui est de l’attaquant français…
Mais au final, Briand ne rejoindra pas l’Impact de Montréal comme prévu.
Ce dernier aurait été un peu capricieux, avant de prendre l’avion, et tout ça aurait mené vers un certain conflit et éventuellement, une fenêtre de négociations fermée.
Jimmy Briand a fait quelques demandes supplémentaires au dernier moment, alors qu'il ne lui restait plus qu'à prendre l'avion et signer son contrat. Ça n'a pas plu à Joey Saputo et #IMFC. Le délai de négociations fixé a expiré, et l'histoire s'est terminée dans une impasse.
— Vincent Destouches (@100_Soccer) July 26, 2018
L’Impact a adressé la situation cet après-midi en affirmant que Briand n’avait pas voulu signer le contrat qui avait été accepté par lui et son agent.
Joey Saputo et ses hommes se concentrent maintenant afin de faire l’acquisition d’un autre joueur par le biais des transferts internationaux.
«Une nouvelle acquisition devrait pouvoir être annoncée au cours des prochains jours.»
Intéressant, ça… Le plan B serait officiellement activé.
Qui est ce plan B? On devrait le savoir bientôt…