Joe Pavelski se démarque au American Century Championship

Le American Century Championship est le tournoi de golf de célébrités le plus convoité de tous. Les golfeurs amateurs invités jouent présentement leur meilleur golf (pour certains) à Stateline, au Nevada, et c’est un représentant de la LNH qui mène présentement la charge avec le meilleur pointage.

La formule de pointage a d’ailleurs été modifiée. 

Joe Pavelski trône présentement au premier rang du classement avec 25 points, à un point de l’ancien quart-arrière de la NFL Trent Dilfer. Le compte Twitter des Sharks s’est récemment transformé en highlight reel à saveur de golf.

Le champion en titre du tournoi, Mark Mulder, qui a été courronné champion lors des trois dernières années, a connu une journée difficile en perdant le premier rang aux mains de Pavelski. Il possédait les meilleures chances de l’emporter, selon Vegas.

Mulder se retrouve présentement à égalité avec Stephen Curry, notamment, au 16e rang. Pauvre Charles Barkley…

Jeremy Roenick n’est pas très loin, à égalité au huitième rang… Mais l’ancien des Sharks n’a pas uniquement fait parler de lui en raison de ses talents de golfeur. Il a plutôt entendu parler de ses talents de danseur, alors qu’il s’est prêté au jeu en compagnie de T.J. Oshie.

https://twitter.com/NHLonNBCSports/status/1017866044386365440?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.nhl.com%2Fnews%2Fshort-shifts-oshie-pavelski-at-american-century-celebrity-golf-champions%2Fc-299488682

Oshie, lui, avait vécu un moment mignon avec sa fille hier.

https://twitter.com/NHLonNBCSports/status/1017465089924874240?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.nhl.com%2Fnews%2Fcapitals-tj-oshies-daughter-trick-golf-shot%2Fc-299480310

Toujours divertissant de suivre ce tournoi où toutes rivalités sont oubliées et où tous les sports sont confondus. Toujours de beaux moments à en retenir.

PLUS DE NOUVELLES