Le Canadien s’est entraîné ce matin en vue de leur affrontement de demain soir face aux Sharks.
Joel Armia, qui s’est blessé au bas du corps lors du match face au Wild jeudi dernier (il a reçu un lancer sur le pied), et qui n’a ni participé aux deux matchs du week-end ni sauté sur la patinoire avec ses coéquipiers hier, était de retour à l’entraînement.
Joel Armia est à l’entraînement ce matin @CanadiensMTL #tvasports
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) October 23, 2019
Cette nouvelle éloigne donc l’éventuel rappel de Ryan Poehling.
Armia n’avait toutefois pas récupéré son poste sur l’une des quatre lignes d’attaque. Il était le 13e attaquant et même s’il a fait quelques répétitions à la place de Nick Suzuki sur le deuxième trio, Armia ne devrait pas être en mesure de revenir au jeu dès demain. Mais ça s’en vient!
Gallagher – Danault – Tatar
Drouin – Domi – Suzuki
Lehkonen – Kotkaniemi – Byron
Cousins – Thompson – Weal
Armia
Mete – Weber
Kulak – Petry
Chiarot – Fleury
Reilly – Folin
Price
Kinkaid
La promotion de Nick Cousins sur le troisième trio n’aura donc duré qu’une seule journée.
Ceci dit, Cousins avait tout de même sa place sur l’avantage numérique montréalais ce matin, aux côtés de Weber, Drouin, Gallagher et Kotkaniemi. Claude Julien adore les joueurs comme Cousins.
À noter que Drouin et Suzuki étaient les ailiers de Max Domi ce matin. Autant Drouin que Domi méritaient effectivement de meilleurs coéquipiers.
Est-ce que ces changements vont tenir jusqu’à demain soir?
À la ligne bleue, il n’y avait aucun changement.
Rappelons que les Sharks seront au Centre Bell demain soir et que le Canadien ne peut pas se permettre d’échapper cette rencontre.
MISE À JOUR – Tomas Tatar a dû quitter l’entraînement et n’est pas revenu par la suite. On devrait en savoir plus sur son état au cours des prochaines heures. Le rappel de Ryan Poehling sera-t-il devancé?
Il s'est blessé au bas du corps → https://t.co/kGvBePd7vr
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) October 23, 2019