Joël Bouchard : Retenez le mot «partnership»

Joël Bouchard a parlé avec BEAUCOUP d’émotion lors de son point de presse où on le présentait aux médias. Sans surprise, il y avait plus de journalistes à un scrum d’une équipe de la Ligue américaine, qu’il peut y en avoir en Floride, par exemple.

Le nouveau pilote du Rocket de Laval est excité de faire partie de la famille des Canadiens de Montréal. Pour lui, c’est un honneur et il ne serait pas l’élu si ce n’était pas de Marc Bergevin et Geoff Molson, qui lui donnent cette chance inouïe. Pour Bouchard, il n’y a rien de plus important que de continuer à apprendre dans son cheminement comme entraîneur-chef.

https://twitter.com/RocketLaval/status/997141324049641478

Pendant son discours, il a évoqué régulièrement le mot équipe ou «partnership»!

Lorsqu’on a posé la question au sujet de l’embauche de Joël Bouchard, Bergevin a mentionné que les paramètres se sont fermés il y a environ 48 heures. Les deux hommes se parlent depuis quelques années, pour des joueurs, mais par respect, les deux hommes ont attendu la fin du parcours de l’Armada avant de tout signer.

Mais qui est Joël Bouchard? Un homme qui soutire le maximum de ses joueurs, il est très énergique… et surtout, très demandant. Mais il le fait toujours dans le respect. Lui, il voulait coacher, être sur le terrain. S’il avait eu à choisir, ce serait exactement pour ce poste qu’il aurait opté. Bouchard comprendra ces gars-là parce qu’il a joué une multitudes de matchs dans la Ligue américaine.

On a parlé en long et en large de la faiblesse du Rocket pour développer les joueurs. Ce sera la priorité de Bouchard et il développera un partnership avec ses nouveaux joueurs… Bref, il est très excité par le développement de ses poulains. En plus de ça, il aime faire de l’autobus.

J’ai adoré cette phrase de Bouchard : «Je peux juste être Joël Bouchard. Rester qui je suis et respecter les joueurs. Je ne vivrai pas dans les mensonges!»

Ou celle-ci :

PLUS DE NOUVELLES