Joël Bouchard veut voir ses joueurs revenir avec un 6-pack

Joël Bouchard est reconnu comme un homme qui a la jasette facile et qui dit ce qu’il pense. Le pilote du Rocket a justement tenu une conférence téléphonique avec les médias de Laval (Montréal) afin de discuter de plusieurs sujets en marge de la fin de la saison du Rocket.

Premièrement, Bouchard comprend que la situation est plus grande que nature et qu’il faut s’y conformer.

Il faut aussi savoir que l’entraîneur a de grandes attentes par rapport à ses joueurs. Pour lui, il est clair que la période actuelle n’est pas une pause, mais bien une opportunité à saisir.

Que fais-tu quand la compétition est sur le sofa? (…) Si tu as 18 ou 19 ans, il n’y a pas de raisons de ne pas revenir avec un 6-pack! – Bouchard

Il a un point, lui.

Et ce n’est pas juste au niveau de la forme physique. Les joueurs ont des lacunes? À eux de les travailler.

Il est bien de voir que le pilote croit en ses gars. À ses yeux, le Rocket aurait pu se démarquer.

Le fait que sa formation était sur une bonne lancée aidait son optimisme.

Pour ce qui est des joueurs en tant que tel, le pilote est fier de voir que certains acteurs importants de la saison 2019-2020 seront de retour.

Il est intéressant de noter que le cas de Noah Juulsen n’est pas mort dans sa tête. Il le voit encore à Montréal l’an prochain et n’a donc visiblement pas perdu confiance en ses capacités.

Finalement, KK s’est encore une fois attiré les éloges de son entraîneur, qui a bien aimé travailler avec lui.

Il ne sait pas quand le hockey de la LAH reprendra et il ne sait pas jusqu’à quel point ce sera viable sans les partisans, mais il a visiblement hâte de reprendre l’action.

Ça se sent.

PLUS DE NOUVELLES