Joey Saputo va rembourser ses partisans en Italie

Pour plusieurs partisans d’équipes sportives, les questions commencent un peu à sortir. Allons-nous être remboursés? Aurons-nous droit à un crédit? Bref, toutes sortes de questions concernant la reprise du sport professionnel.

Aujourd’hui, Joey Saputo, président de l’Impact de Montréal et de Bologne FC (club évoluant en première division italienne) a fait l’annonce concernant les remboursements pour le club de Bologne.

Selon ce que le journaliste de TSN Tony Marinaro raconte, les partisans du club seront remboursés pour les matchs qu’ils n’ont pas pu assister en raison de la pandémie mondiale. Ce système ne fonctionnera pas via un remboursement direct, mais plutôt un bon électronique (utilisable pour plusieurs achats) et qui peut être dépensé dans un délai d’un an pour des billets. Une sorte de crédit pour des matchs dans le futur.

Du côté de l’Impact, toujours aucune nouvelle n’a été divulguée par rapport un futur remboursement. Le journaliste du 98,5 Sports Jeremy Filosa croit que les matchs auxquels les partisans n’auront pas pu assister seront remboursés par d’autres billets pour des matchs dans le futur comme une sorte de « tickets by tickets ».

https://twitter.com/JeremyFilosa/status/1259911392804601856?s=20

Bologne était présentement 10e de Calcio A avec une fiche de 9 victoires, 7 nuls et 10 défaites. À noter que les entraînements individuels ont repris il y a quelques jours en Italie.

PLUS DE NOUVELLES