Alors que la compétition va reprendre, un gros changement a eu lieu en Arizona. En effet, John Chayka a quitté ses fonctions de DG alors que les Coyotes venaient d’arriver à Edmonton.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la direction du club n’était vraiment pas contente de la décision de leur (désormais) ex-DG.
In a statement announcing that John Chayka quit as general manager and president of hockey operations, the #coyotes say they are "disappointed in his actions and his timing." pic.twitter.com/Pi7Aj5x27x
— Chris Johnston (@reporterchris) July 26, 2020
Le club est très déçu de son action et du timing de la décision alors que les Coyotes a entré dans la bulle d’Edmonton, où l’équipe jouera en séries pour la première fois depuis 2012.
– John Chayka
On savait depuis quelques jours des changements allaient survenir en Arizona. Mais disons que le timing de cette décision est vraiment mauvais.
C’est d’ailleurs Steve Sullivan qui a été promu au poste de DG.
Depuis l’arrivée de Chayka en Arizona, le club a connu des hauts et des bas. Mais dernièrement, l’ancien DG du club a notamment réussi à faire venir Taylor Hall, alors que la formation s’est battu toute la saison pour une place en séries.
Revenons maintenant à la raison du départ de Chayka. Il semble que ce soit un différent entre les deux partis qui a entraîné cette démission.
https://twitter.com/friedgehnic/status/1287474351076528129?s=21
Bref, est-ce que ce mouvement de personnel aura un impact sur la performance des joueurs ? À suivre.