John Scott, qui n’a fait que passer au sein du Canadien de Montréal, mais qui a marqué «l’imaginaire» grâce à son histoire qui l’a guidé jusqu’au match des étoiles. Le gentil géant a joué une seule joute avec le bleu-blanc-rouge où il a récolté deux minutes de pénalité, mais malgré ce bref passage, il restera un Canadien à vie. Bon, cet ancien du Tricolore aurait pu se noyer le week-end dernier, lui qui a vu la glace céder en dessous de ses pieds.
https://twitter.com/TVASports/status/1085597317200252928
En «édifiant» une patinoire pour enfants chez lui, à Traverse City au Michigan, celle-ci a craqué et il est tombé dans l’eau glaciale du lac. Par chance, le quai était tout près et il a pu s’y agripper afin de remonter rapidement sur la terre ferme, après 3 ou 4 reprises à tenter de se sortir de là (trop lourd à cause de l’eau). Mais quelle frousse pour ce grand gaillard au grand sourire, qui se plaît à rendre heureux les enfants!
Je me suis demandé à ce moment si je devais crier pour que le pêcheur au loin vienne me sauver, mais je me suis demandé comment il allait me sortir de là. Mes enfants jouaient à l’intérieur et ils n’allaient pas m’entendre. Il n’y avait aucune façon de me sortir de là autrement qu’en m’aidant avec le quai. J’ai finalement trouvé, je ne sais trop comment, un solide morceau de glace pour mettre mon pied dessus et j’ai alors réussi à m’en sortir. – Scott
Le type d’histoire qui se produit trop durant les hivers, et Scott peut se compter chanceux de s’en être sorti. Il a d’ailleurs partagé la scène sur son compte Instagram. Le pire, c’est qu’il trouve ça drôle.
Voir cette publication sur Instagram
Scary day at the lake #coldtub #dodgedabullet #happytobealive #gaurdianangel
Bref, soyons prudents.