John Tavares, décidément, il est le sujet de l’heure, celui-là. On parle de son futur contrat sans arrêt. Hormis ce fameux contrat, le joueur de centre vedette des Islanders a demandé sa conjointe en mariage. Les deux tourtereaux sont ensemble depuis plusieurs années et le temps était venu pour eux de se passer une bague au doigt.
Un mariage, c’est une preuve d’engagement de la part d’un humain. Qu’il est prêt à tout afin de traverser les moments de bonheur, les obstacles ou la tristesse, accompagné d’un « coéquipier ». Ce coéquipier dans ce cas-ci demeure sa copine, qu’il n’a jamais quittée depuis toutes ces années. Aryne Fuller a étudié à l’université de Queens, en Ontario. Cette jeune femme semble réellement avoir une tête sur les épaules, tout comme le 91.
Ceci étant dit, s’il aime autant l’attachement, pourquoi déciderait-il de renier l’organisation qui l’a sélectionné? Depuis 2009, il demeure un membre des Isles. Un joueur fier qui arbore le « C » avec beaucoup d’étoffe. En plus d’être fier, il ne semble pas être du type infidèle. Personnellement – et je suis peut-être dans le champ gauche -, j’ai le sentiment qu’il sera fidèle envers son autre coéquipier de longue date, les Islanders de New York.
Je n’ai aucune idée à quel moment aura lieu cette fête, mais une chose demeure certaine, John Tavares n’a pas peur de s’engager à long terme et il semble être du type qui est bien dans son environnement (ses pantoufles). Façon de dire qu’il n’aime pas les changements, comme un Alexander Radulov, par exemple.