Johnny Gaudreau a choisi le mauvais moment pour aller aux toilettes

À la date limite des transactions, il est inévitable que les journalistes analysent au peigne fin tous les mouvements, actions et paroles des joueurs. Tout le monde veut avoir une primeur et informer les gens sur les possibilités de transaction.

En matinée, les Flames ont tenu un entraînement régulier. Johnny Gaudreau a quitté la séance avant qu’elle soit finie et un journaliste de Calgary, Derek Wills, a tweeté pour rapporter les faits.

Ce n’est que quelques minutes après qu’il a été rapporté que ça n’avait aucun rapport avec la date limite des transactions. Le petit attaquant des Flames avait tout simplement besoin d’aller aux toilettes et il n’avait pas pensé aux conséquences d’un geste aussi anodin.

Une vague de rumeurs a frappé la ville de Calgary avant de s’estomper de façon assez cocasse. Disons qu’il n’a pas choisi la bonne journée pour quitter un entraînement pour un numéro 1.

«Non, je ne pensais pas que ça allait créer une telle situation. Je vais devais uriner. Je n’ai pas réalisé. Ward m’a dit qu’il ne restait que deux minutes à la pratique et que je pouvais simplement quitter. Je suis sorti et mon téléphone a explosé.»

Cette situation a ajouté un peu d’humour à cette journée très sérieuse… Mais Gaudreau demeure à Calgary, sans surprise.

C’est la deuxième frousse qu’il donne aux partisans de son équipe, lui qui avait supprimé les Flames de sa bio sur Twitter. Encore là, c’était banal, et indicatif de rien.

PLUS DE NOUVELLES