Johnny Gaudreau n’a pas gagné son pari | Kucherov signera un contrat de trois ans | Radko Gudas perdra beaucoup d’argent

C’est finalement Johnny Gaudreau qui s’est entendu avant Nikita Kucherov et les autres. Les rumeurs mentionnaient que Kucherov était sur le point de parapher un contrat pont (de deux ans) avec le Lightning, mais c’est finalement Gaudreau qui a signé son nom en bas d’une feuille, le premier de ce groupe céleste.

Johnny Hockey a signé à rabais (façon de parler) puisqu’il visait un contrat de 8 millions de dollars pour six ans et qu’il a finalement accepté un contrat du même montant que son capitaine.

Ce pacte lui permettra d’empocher 6.75 millions $ en moyenne par campagne, pour une durée de six ans. C’est un contrat moins lucratif que son partenaire de trio, Sean Monahan, puisque Monahan a une année de plus (mais a un plus petit salaire).

https://twitter.com/generalfanager/status/785605542366490624

Les Flames n’ont JAMAIS dérogé de leur plan. Ils ne voulaient rien savoir de monter en haut de la barre des 7 millions $… et ils ont gagné leur pari. Pour ce qui est de Gaudreau, il avait hâte de jouer au hockey, lui.

Une excellente signature de la part de Brad Treliving qui s’est entendu avec son joueur de concession à un montant honnête et juste pour les deux parties.

Est-ce que Nikita Kucherov revient en Amérique afin de signer son fameux contrat pont? Un contrat pont de trois ans parce que Steve Yzerman n’a pas l’espace nécessaire pour signer son deuxième meilleur joueur à un juste prix.

Prolongation
– Radko Gudas a reçu une monstrueuse suspension de six matchs et c’est bien mérité puisque le gars est un récidiviste. Gudas perdra 245 121.96$ pendant sa sentence.

PLUS DE NOUVELLES