Les Blue Jackets vont poser plusieurs gestes durant la prochaine saison afin d’honorer la vie de Johnny et celle de Matthew Gaudreau.
Les joueurs du club vont porter un autocollant qui affiche les #13 et 21 des deux frères pour l’entièreté de la saison, une minute de silence sera observée lors du premier match préparatoire de l’équipe à domicile, un écusson avec le #13 sera apposé sur le chandail des joueurs…
Les Jackets font ça de la bonne façon.
Mais ça va encore plus loin que ça.
Les Blue Jackets vont aussi garder le casier de Johnny pour la prochaine saison, et un chandail va être installé à sa place pour tous les matchs de l’équipe cette année.
C’est vraiment une belle pensée.
Blue Jackets GM Don Waddell said that Johnny Gaudreau’s locker stall will be left intact and his jersey will be placed there for each game ❤️ pic.twitter.com/fEh9Mzzli2
— B/R Open Ice (@BR_OpenIce) September 18, 2024
Tout le monde a été touché par la tragédie, mais les deux gars ne seront jamais oubliés.
Les Blue Jackets font du bon travail afin d’honorer la vie des deux frères et ça doit être apprécié de la part de la famille.
La LNH devrait aussi penser à faire quelque chose et à ce niveau-là, je trouve qu’il serait pertinent de voir tous les joueurs de la ligue (pas seulement ceux des Jackets) avoir un collant sur leur casque avec le numéro de Johnny et celui de Matthew.
Ce serait un geste puissant. On sait à quel point Johnny était apprécié aux quatre coins de la ligue et on sait à quel point la communauté dans la LNH est tissée serrée.
Je suis certain que les joueurs ne seraient pas contre à l’idée. Au contraire…