Jonathan Drouin écrit une lettre à un jeune partisan qui est sur le point de se faire opérer

Pendant que le Canadien fait son bout de chemin en séries, Jonathan Drouin prend soin de lui. Je dois avouer que je m’ennuie du #92. J’adore le regarder jouer et j’espère qu’il sera en mesure de revenir en force.

Mais le fait qu’il soit à l’écart du jeu ne l’empêche pas d’être un Canadien de Montréal et il vient d’en faire la preuve. Il a appris que Jesse, un jeune partisan de l’organisation était sur le point de subir une opération et il a pris la peine de lui écrire une lettre personnalisée qu’il a ensuite signée à la main.

Ça peut sembler stupide pour certains, mais j’aurais été fou de joie de recevoir une lettre de la sorte dans ma jeunesse. C’est un petit geste, qui a une énorme signification pour le petit Jesse et sa famille. Il ne fait aucun doute que cette note aura mis un sourire sur les lèvres au jeune partisan.

Il a même inséré un Go Habs Go! à l’écrit.

Une telle initiative n’a rien de surprenant, surtout venant de Jonathan Drouin. Il nous a habitués, depuis son arrivée à Montréal, a posé de nombreux gestes de la sorte. On se souviendra notamment qu’il s’était engagé, en 2017, à faire un don de 500 000$ à la fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal.

Il était alors âgé de seulement 22 ans…

On peut ne pas aimer Jonathan Drouin le joueur de hockey. Mais Jonathan Drouin l’être humain, lui, ne devrait jamais être remis en question. Et il nous en a encore fait la preuve aujourd’hui.

PLUS DE NOUVELLES