Jonathan Drouin effectue une passe magistrale à son retour au jeu

À son premier match préparatoire avec le Canadien – à sa première période même – Christian Dvorak a marqué son premier but avec sa nouvelle équipe sur un très beau tic-tac-toe. Les cinq joueurs ont touché la rondelle en l’espace de quelques secondes. C’était tout un but! Il a inscrit le deuxième but du match et avait récolté une passe sur le premier but.

Il n’a donc pas mis de temps avant de faire sentir sa présence.

Quelle passe de Jonathan Drouin sur la séquence, lui qui en est à son premier match depuis le mois d’avril. Il a d’ailleurs une passe sur les deux premiers buts de l’équipe.

Après avoir raté les derniers matchs de la saison régulière et les séries éliminatoires en entier, on se demandait si Jonathan Drouin allait être en forme au camp. Bien vous avez votre réponse mesdames et messieurs : Drouin est très en forme. Il l’a prouvé au camp et jusqu’à maintenant dans son premier match préparatoire.

En une période de jeu, l’échantillon est mince, mais j’aime vraiment le trio composé d’Anderson, de Drouin et de Dvorak. Hâte de les voir en saison régulière.

Prolongation

Ce fut une première période beaucoup plus convaincante qu’à Toronto.

PLUS DE NOUVELLES