Quelle soirée pour Jonathan Drouin, hier !
L’attaquant du Tricolore a clairement compris durant l’été qu’il devait changer pour connaître du succès sur la patinoire. C’est exactement ce qu’il a fait en ce début de saison, lui qui a amassé 10 points en 11 matchs.
Le #92 est encore un jeune joueur, mais il est en train de devenir un vétéran. L’auteur de deux buts face aux Maple Leafs a déclaré qu’il avait beaucoup mûri – et ça se voit.
My column on the importance of certain players on the Canadiens, like Jonathan Drouin and Joel Armia, finally becoming veterans. Check this quote from Drouin. Story here: https://t.co/vpta2tWrnR pic.twitter.com/KS7rnMQ0Ky
— Eric Engels (@EricEngels) October 27, 2019
J’ai grandi (…) J’ai mûri en tant que personne. Je crois que chaque joueur prend de la maturité à un moment dans sa carrière. Pour moi, c’est de tout donner à tous les soirs et c’est ce que les vétérans font. Tu regardes Shea Weber et il se bat à chaque soir, et je veux être ce joueur en qui tu t’inspires.
– Jonathan Drouin
Ce sont tout de même des déclarations que l’on n’aurait pas entendu sortir de la bouche de Drouin il y a seulement quelques mois.
C’est pour dire à quel point il a changé.
Petit à petit, Drouin est en train de devenir un vétéran. Depuis le début de l’année, son comportement sur la patinoire est exemplaire : il se bat à chaque présence, il fait de bons jeux défensivements et surtout, il produit.
Bref, Jonathan Drouin s’est pris en main, et ça se voit hors et sur la glace !