« Jonathan Drouin est un monstre » – Pierre LeBrun | Bobby Ryan en avait marre des réseaux sociaux | En rafale

Après le Gallagher ou Marchand, c’est maintenant le Galchenyuk ou Drouin.

Lors de son passage au podcast de Martin Lemay (On Jase), Pierre LeBrun n’a pas hésité une seule seconde en mentionnant qu’il prendrait Jonathan Drouin avant Alex Galchenyuk. Sans hésiter, il a lancé : « Ah moé, j’prendrais Drouin! »

LeBrun n’a rien contre Galchenyuk, mais si on lui demandait de choisir entre les deux, son choix serait sans aucune hésitation, Jonathan Drouin. Drouin est un joueur exceptionnel, il est un monstre et la façon qu’il contrôle la rondelle est incroyable, pour Pierre LeBrun (et nous tous).

Chucky a 23 ans, il est incapable de tenir le rôle de premier centre de l’équipe de façon constante (pour le moment). Il a certes marqué 30 buts la saison passée, mais le Canadien ne peut pas encore se vanter qu’il a un vrai premier centre au sein de son alignement.

Drouin a 21 ans, il a été sévèrement critiqué lors de sa petite grève l’an passé, mais ce scénario semble l’avoir fait grandir puisqu’il est aujourd’hui l’un des rouages les plus importants du Lightning de Tampa Bay. Au niveau des points, ça s’équivaut, mais je demeure d’accord avec LeBrun parce que je prends également le 27 du Lightning avant celui du Canadien.

À un certain moment, cette équipe croupissait dans le fond du classement de l’Est, mais Nikita Kucherov, Tyler Johnson, Jonathan Drouin et Victor Hedman ont pris les choses en main afin d’amener leur équipe tout près de la positon Wild Card.

En rafale
– Les Stars ne voulaient plus de Valeri Nichushkin, mais ils souhaiteraient le protéger en vue du repêchage d’expansion.

– Bobby Ryan a fermé son compte Twitter de 250 000 abonnés à cause du négatif qui venait avec… mais il s’est parti un compte anonyme.

– Andrew Shaw manque-t-il au Hawks ? «Pas en ce moment!»

– Voici la réaction qu’aura Mike Bossy si Brad Marchand remporte le trophée Maurice-Richard.

PLUS DE NOUVELLES