Hier, la fondation du Canadien pour l’enfance organisait un tournoi de hockey-balle pour les jeunes. Plusieurs d’entre eux se sont déplacés pour jouer entre eux et avoir du plaisir.
Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’ils allaient avoir la visite de Jonathan Drouin et de Nick Suzuki.
Nick Suzuki et Jonathan Drouin sont présents aujourd'hui au tournoi de @hockeyderue pour jouer au hockey-balle et soutenir la cause!
Nick Suzuki and Jonathan Drouin are at today’s @hockeyderue tournament to play some ball hockey and support the cause!#GoHabsGo | @CHCFondation pic.twitter.com/vdnVUMXIcJ
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) May 29, 2022
Le tournoi, qui avait pour but de lever des fonds pour soutenir les jeunes qui en ont besoin, a donc eu droit à deux invités d’honneur. Évidemment, les deux joueurs ont pris le temps de signer des autographes pour tout le monde.
Les jeunes devaient capoter.
On disait que les gars devaient apprendre de Guy Lafleur et voilà qui est fait.
Fans loved seeing him, and he was fantastic with each and every one.
This stuff matters, a lot. #GoHabsGo pic.twitter.com/eHRJ6IUqXr
— Marc Dumont (@MarcPDumont) May 29, 2022
De nombreuses photos ont été prises et surtout, quand on regarde sur le contenu qui circule sur les réseaux sociaux, on comprend que les attaquants du CH donnaient beaucoup de leur temps.
Pour un jeune, il n’y a rien de mieux que de voir un Nick Suzuki tirer tranquillement, mais tout de même être tellement précis comme il l’a fait hier. C’est probablement un tir dont ils ont parlé à l’école aujourd’hui.
Bien sûr, @nsuzuki_37 est également habile lorsqu’il s’agit de hockey-balle. 😅
Of course Nick is also slick when it comes to ball hockey.#GoHabsGo | @CHCFondation pic.twitter.com/Rz1vxZSOj8
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) May 29, 2022
Rappelons que Drouin n’en est pas à son premier barbecue au niveau de l’implication. Depuis son arrivée à Montréal, il n’a jamais hésité à s’impliquer avec la fondation du Canadien. Suzuki est visiblement aussi un gars généreux de son temps.
Ah, dernier détail : on remarque que Drouin n’a plus d’attelle au bras. On ne sait pas à quel rythme il progresse, mais c’est un bon signe.