Oui. Je parle encore de Jonathan Drouin, comme j’ai souvent composé des phrases au sujet de P.K. Subban lorsqu’il enfilait son uniforme de la Flanelle. Ces gars-là font la une, ils polarisent les gens et temps que des nouvelles sortiront à leur sujet, je ne m’empêcherai pas de les partager avec notre lectorat.
Depuis le coup de baguette de Marc Bergevin, qui a fait de la magie en amenant le magicien Drouin dans la métropole, Carey Price prend soudainement moins de place. Mon impression m’indique que Price demeure très confortable avec ça. Le cerbère du CH ne raffole pas se retrouver constamment le nez devant les caméras… Ou de retrouver son nom sans arrêt dans les gazettes.
À VOIR | Une anecdote qui en dit long sur Jonathan Drouin : https://t.co/QJardgMIZA #Habs pic.twitter.com/2tFkObEfa4
— TVA Sports (@TVASports) September 20, 2017
Drouin donnera au CHUM, c’est une grosse nouvelle qui a circulé hier. C’était la saveur du mardi. En ce mercredi, c’est une nouvelle saveur, mais qui contient encore de la potion Drouin. Parce que Drouin, on l’a peut-être mal dépeint dans les médias à cause de sa petite grève (passée). Le 92 du bleu-blanc-rouge mange de hockey plus que quiconque. Voici l’une des preuves, que Louis Jean a ramenée :
Pendant la saison 2013-14, Drouin a évolué pour le Canada et le pays a terminé cette année-là, du côté de la Russie, au quatrième rang. Après ce tournoi d’envergure, l’équipe est partie de la Russie vers Londres, où il y a eu 14 heures d’attente. Une fois arrivé à l’aéroport de Montréal, il a fait la route Montréal-Huberdeau (avec ses parents). Lorsqu’il est arrivé chez lui, des enfants jouaient au hockey sur la patinoire extérieure. Il a donc enfilé ses patins pour aller jouer avec eux.
Drouin, c’est aussi ça!