Jonathan Drouin n’intéresse aucun des 31 autres directeurs généraux

Jonathan Drouin. Y a-t-il vraiment des équipes qui le veulent?

Le Québécois est agent libre sans compensation à la fin de la saison et il pourrait intéresser des équipes à la date limite des transactions. Après tout, le 27 est un joueur très talentueux. Malheureusement, son éthique de travail est ce qui lui fait mal.

Il joue aussi dans un gros marché de hockey. Peut-être que la pression médiatique d’une ville de hockey n’est pas fait pour lui?

Mais pour répondre à ma question initiale, non, il n’intéresse personne. C’est dommage, parce qu’avant sa blessure, il jouait bien.

Selon des informations de François Gagnon, Kent Hughes aurait mis disponible Drouin sur le marché, mais aucun des 31 autres directeurs généraux n’aurait démontré de l’intérêt.

Gagnon a noté qu’il ne faut pas prendre cette information pour du cash, mais il croit fortement que Drouin a une valeur négative et qu’aucun DG n’est intéressé à ses services. De toute façon, l’informateur ne parle jamais que pour parler. Il a une certaine crédibilité quand même.

L’informateur de RDS est même allé jusqu’à dire qu’il croit que c’est par le biais d’un essai professionnel que Jo va devoir continuer sa carrière dans la LNH. Il n’a pas l’impression que les équipes vont se battre pour lui le 1er juillet prochain. Quoiqu’il en soit, la carrière de Drouin aura pris une méchante débarque (un peu comme Alex Galchenyuk).

Je n’ai jamais été un détracteur de Drouin et je continue de croire qu’il pourrait débloquer quelque part comme en Arizona, Columbus ou un autre petit marché de hockey.

Chose certaine, lorsque le Québécois reviendra au jeu (il est présentement incommodé par une blessure au haut du corps), il terminera la saison à Montréal.

Il en est définitivement à ses derniers pas dans la métropole, malheureusement pour lui.

PLUS DE NOUVELLES