En début d’après-midi, je vous faisais part des propos de Bob Boughner, l’entraîneur-chef des Panthers, à propos de Jonathan Huberdeau.
Tout en avouant qu’il y avait des rumeurs (et que Huberdeau était un joueur important pour l’équipe), Boughner a laissé sous-entendre que le #11 pourrait être la pièce sacrifiée pour aller chercher Artemi Panarin et/ou Sergei Bobrovsky.
« Il est une pièce importante. Il y a des rumeurs. Mais pour obtenir de bons joueurs, tu dois donner de bons joueurs. J’ai le sentiment qu’il fait partie de notre noyau et il fait aussi partie des plans du futur. »
– Bob Boughner
D’ailleurs, nous avons eu quelques informations supplémentaires à ce propos, et selon les informations de Martin McGuire, la relation entre Huberdeau et son entraîneur-chef est plutôt tendue.
Martin McGuire, qui décrit les matchs des #Habs avec mon collègue Dany Dubé à la radio, vient d’affirmer en ondes qu’il y a une relation tendue entre Jonathan Huberdeau et l’entraîneur Bob Boughner depuis octobre.
— L.A. Lariviere (@L_A_theRiver) February 18, 2019
C’est donc dire que les propos de Boughner prennent encore un peu plus de sens. Dans tous les cas, les prochaines semaines risquent d’être très intéressantes à Sunrise.