Jonathan Toews : les Jets lui ont parlé et sont intéressés à le signer

Depuis quelques semaines, on comprend que Jonathan Toews est intéressé par un retour au jeu.

Est-ce que cela se fera cette saison? Est-ce que cela se fera l’automne prochain? Est-ce que cela se fera… tout court? Il est encore un peu trop tôt pour statuer sur ça.

Les prochaines semaines seront importantes pour déterminer le tout.

Mais voilà qu’à ce sujet, les journalistes Murat Ates et Mike McIntyre ont piqué un brin de jasette à Kevin Cheveldayoff, le DG des Jets. Et ce dernier a ouvert la porte à la signature de Toews.

Ai-je besoin de vous rappeler que l’ancien des Hawks est un Franco-Manitobain?

Selon Cheveldayoff, il y a eu des discussions avec Toews récemment et le club est intéressé si jamais le joueur de centre décidait de revenir dans la Ligue nationale de hockey.

Le DG espère que son club sera dans le coup.

Il est clair que d’ajouter Toews à une équipe comme les Jets, cela changerait la donne. Après tout, il amènerait de la profondeur à une équipe qui est bien partie pour faire un bout de chemin en séries.

Tant que le gars devant le but fera sa job, les Jets seront bons.

Normalement, Winnipeg n’est pas une destination de choix. Mais Toews est en fin de carrière, il vient du coin et tant qu’à revenir ailleurs qu’à Chicago (parce que non, s’il revient, ce ne sera visiblement pas avec les Blackhawks), ce sera pour gagner une quatrième Coupe Stanley.

À suivre, donc.

En rafale

– À lire.

– Pittsburgh : la bonne année pour vendre. [BPM Sports]

– Ah oui?

PLUS DE NOUVELLES