Les espoirs du Tricolore Jordan Harris et Jayden Struble étaient tous deux en action cet après-midi alors que les Huskies de l’université Northeastern affrontaient les Warriors de l’université Werrimack pour la deuxième fois en autant de jours.
Hier, Harris s’est démarqué du lot en enregistrant pas moins de deux buts et une passe dans une convaincante victoire de 8 à 2 dans le premier match de la saison de son équipe. Il était donc évident que certains amateurs du Tricolore allaient tenter de suivre la partie de cet après-midi pour voir le jeune en action, et disons qu’il n’a pas déçu.
En fait, Harris ET Struble ont aidé leur formation à remporter une deuxième rencontre de suite, et ce, par la marque de 6 à 3. Les deux ont terminé leur soirée de travail avec deux mentions d’assistance et les Huskies ont remporté le match par la marque de 6 à 3.
Deux passes chacun pour Jordan Harris et Jayden Struble dans ce match. #Habs #Espoirs https://t.co/QP5HmoUPEB
— Vincent Duquette (@VincentDuquette) December 13, 2020
Ainsi, en seulement deux joutes depuis le début de leur saison, les Huskies ont marqué à quatorze occasions. Quatorze! L’équipe lance un message clair au reste de sa division en NCAA : ils seront définitivement à surveiller.
Dans le cas de Jordan Harris, ses deux mentions d’assistances récoltées aujourd’hui font en sorte qu’il dispose maintenant d’une fiche de cinq points en deux matchs, dont deux buts.
Faut-il que je vous rappelle qu’il joue à la défense?
Mais, quelle vision de jeu exceptionnelle de la part de l’espoir du Canadien.
https://twitter.com/GoNUmhockey/status/1338245850993135627
Harris et les Huskies connaissent un très bon début de campagne, et si on se fie à ce qu’on a vu lors de leurs deux premiers matchs disputés, ils pourraient faire des ravages cette saison. Par contre, ils rencontreront des adversaires beaucoup plus coriaces que l’université de Merrimack, elle qui n’est pas vraiment reconnue pour son programme de hockey sur glace.
Il sera donc intéressant de suivre les performances de Jordan Harris, Jayden Struble et leur équipe en cours de saison. J’ai surtout hâte de voir si Harris pourra poursuivre sur sa lancée puisque je suis épaté par ce que le jeune fait sur la glace depuis le début de la saison des Huskies.