Après des mois d’attente, Jordan Harris et Jayden Struble effectuaient leur grand retour alors qu’ils disputaient leur premier match cette saison. Pour l’occasion, les Huskies de l’université Northeastern affrontaient les Warriors de l’université Merrimack.
Et disons que les Huskies ont pris la mesure de leurs adversaires, alors qu’ils l’ont emporté par la marque de 8-2.
Toutefois, ce qui a retenu l’attention, c’est l’excellente performance d’Harris. Dès la première période, l’espoir du Canadien y a été d’une savante passe pour permettre à son coéquipier Steven Agriogianis d’ouvrir la marque.
AGRO!!!
His first career goal from Harris and Kesselring
1-0 #HowlinHuskies pic.twitter.com/h0z3X95Tmt
— Northeastern Men’s Hockey (@GoNUmhockey) December 12, 2020
Puis, 77 secondes plus tard, Harris a profité d’un avantage numérique pour inscrire son premier but de la campagne à l’aide d’un bon tir sur réception.
HARRIS
tic-tac-toe on the PP from Solow and Jozefek
5th career goal and second point on the night
2-0 #HowlinHuskies pic.twitter.com/T3p1LaEZoP
— Northeastern Men’s Hockey (@GoNUmhockey) December 12, 2020
Déjà deux points en une période, une très belle récolte pour l’espoir du Canadien, et il n’avait pas terminé.
HARRIS
His second on the PP tonight and third point, Jozefek with his second helper…
5-0 #HowlinHuskies pic.twitter.com/6h9kdzinEf
— Northeastern Men’s Hockey (@GoNUmhockey) December 13, 2020
En fin de compte, Harris a conclu la rencontre avec un différentiel de +1 et trois tirs au but, une excellente performance en lever de rideau. D’ailleurs, avec ses deux buts, il ne lui en manque plus qu’un pour égaliser son nombre de buts de l’an dernier, lui qui avait fait bouger les cordages à trois reprises.
De son côté, Jayden Struble n’a pas rempli la feuille de pointage comme son coéquipier, alors qu’il a été blanchi. Malgré trois tirs et un différentiel de +1 (tout comme Harris), il n’a pu inscrire le moindre point. Il a également reçu une pénalité de deux minutes pour interférence.
Les deux jeunes auront la chance de reprendre l’action dès demain, toujours contre les Warriors de l’université Merrimack.