Jordan Harris se dit excité pour le voyage de quatre matchs sur la route

Le Canadien de Montréal disputera ses quatre prochains matchs à l’étranger. L’équipe s’est entraînée ce matin du côté de Brossard, avant de prendre la route en direction de Buffalo en vue du match de demain soir contre les Sabres.

Pour certains, il s’agira du premier « long » voyage dans la LNH. Ce sera en effet le cas pour Kaiden Guhle, Juraj Slafkovsky, Johnathan Kovacevic, Jordan Harris et Arber Xhekaj… Et les jeunes semblent avoir hâte de vivre l’expérience.

J’écoutais Harris parler ce matin après l’entraînement et le défenseur du Canadien n’a pas caché le fait qu’il était excité de partir sur la route. Cela va donner l’occasion aux gars de se familiariser et de mieux apprendre à se connaître, ce qui est toujours une bonne chose.

Harris mentionne qu’il a hâte d’aller au resto avec ses chums et de pouvoir faire des activités avec ces derniers. Et, je trouve ça cool de voir à quel point il avait l’air d’un gars heureux en disant ça plus tôt aujourd’hui.

Je le trouve fascinant à entendre d’ailleurs, ce kid-là. Il a toujours le sourire aux lèvres et semble être un bon p’tit gars. Ce n’est pas pour rien que Rob Ramage a affirmé qu’il aurait pu devenir le président des États-Unis, si le jeune l’avait voulu…

Bref.

Après le match de demain, les joueurs se rendront à Saint-Louis où ils affronteront les Blues samedi soir. Ils prendront ensuite le chemin du Minnesota, pour finalement terminer leur excursion à Winnipeg.

Ce ne sont pas nécessairement des villes extrêmement amusantes, on s’entend. Mais, je suis certain que les boys vont trouver un moyen quelconque de se faire du fun entre eux.

Et quand j’y pense, c’est vrai que ça doit être le fun voyager avec les gars. Moi, en tout cas, je ne dirais pas non à un voyage avec mes chums, présentement. Hehe.

Sur une note plus sérieuse, les joueurs auront une grosse semaine. Maintenant, il sera intéressant de voir comment ils vont réagir sur la patinoire lors d’une si longue période de temps en dehors de la maison.

PLUS DE NOUVELLES